OneHSN

Le registre de garde des enfants du region de Niagara
Une application. Une liste.

English

Bienvenue au site du registre de garde d'enfants du region de Niagara

 

Soins d'urgence pour enfants

Le 3 janvier 2021, le gouvernement provincial a annoncé des mesures de santé publique limitées dans le temps en réponse à l'augmentation rapide des hospitalisations liées au COVID-19. Plusieurs de ces mesures touchent directement les activités des services de garde dans la région de Niagara et dans toute la province, notamment la fermeture des écoles jusqu'au 17 janvier 2022.

Avec la fermeture des écoles, les services de garde d'urgence gratuits pour les enfants d'âge scolaire des travailleurs de la santé et des travailleurs de première ligne admissibles (hyperlien vers : O. Reg. 263/20 : RULES POUR LES ZONES DE L'ÉTAPE 2 (ontario.ca)) seront mis à la disposition des familles dans le besoin pendant cette période.

Les sites qui ont demandé à offrir des services de garde d'enfants en cas d'urgence et qui attendent l'approbation du ministère peuvent être trouvés en sélectionnant les services de garde d'enfants en cas d'urgence comme type de programme dans votre demande. Vous serez contacté directement par le centre de garde d'enfants dès qu'une place se libérera. Veuillez noter que le nombre de places disponibles est limité.

Nous sommes conscients de la frustration et comprenons l'anxiété que cela peut causer. Toutefois, la région de Niagara continue de collaborer avec le Ministère et les fournisseurs de services locaux pour aider les familles qui ont besoin de services de garde pendant cette période.

 
 

Inscrivez-vous pour créer un compte OneHSN gratuit

Ouvrez votre session et remplissez votre profil familial

Demandez des programmes de garde d'enfants, de subventions, et plus encore !

Trouvez des programmes de qualité

Garde d’enfants en résidence privée

Crédit d’impôt de l’Ontario aux services de garde d’enfants